Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:05

    82b

     

Buzz: Non pour la première fois au contraire j'ai les idées en place. Tu avais raison, je ne suis pas un ranger de l'espace. En fait je ne suis qu'un jouet, un jouet minable, stupide et insignifiant.
Woody: Eh une petite minute ! Moi je trouve qu'un jouet c'est beaucoup plus qu'un ranger de l'espace.
Buzz: Tu parles...
Woody: Non c'est vrai ! Ecoute, en face il y a un enfant qui trouve que tu es le meilleur ! Et pas parce que tu es un ranger de l'espace, mais parce que tu es un jouet ! Tu es son jouet !
Buzz: Mais pourquoi Andy aurait-il besoin de moi ?
Woody: Pourquoi Andy aurait-il besoin de toi ? Mais réfléchis une seconde ! Tu es un Buzz l'Eclair ! N'importe quel jouet vendrait ses pièces détachés pour être toi. Tu as des ailes, tu brilles dans le noir, tu parles ! Ton casque fait ce truc incensé...wouch crack ! Tu es vraiment super comme jouet ! Je dirais même qu'en fait t'es trop super... C'est vrai...Dis moi ce qui reste à un jouet comme moi face à un Buzz l'Eclair supermégatronique...Tout ce que je sais faire c'est "Il y a un serpent dans ma botte !" Pourquoi veux-tu qu'Andy joue avec moi, alors qu'il a quelqu'un comme toi...C'est moi qui devrait être ligoté à cette fusée...

 

Reviens Buzz, ... Reviens, ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je crois que je deviens amoureux de mon Buzz !
Répondre
B
I'll be back
Répondre
B
connais pas ce pays : la Hollande ? mais je garde en moi le bon souvenir d'une lointaine ville du Sud ...
Répondre
E
Moquette, remise en question... c'est pour lui rappeler la hollande ?
Répondre
B
oui et encore plus loin...
Répondre

Les Astros s'engagent avec

ADELOGO.jpg

1 point marqué par les Astros
=
1 kit scolaire pour un enfant


0450   Kits scolaires envoyés

Lire l'article


Partenaires



CAP RH
1 impasse de ratalens
31240 Saint Jean



A.D.E
18 chemin de Fondeyre
31200 Toulouse

 

thebaseballshop.jpg

  http://www.the-baseball-shop.com/




Baseball Club Montalbanais